Samedi 7 novembre au Cosec, l’équipe féminine de l’USM Vire handball recevait sa voisine ornaise : Flers.

Malgré une bonne défense, les Viroises s’inclinent…
Malgré une bonne défense, les Viroises s’inclinent…

Samedi soir au Cosec, l’équipe féminine de l’USM Vire handball recevait sa voisine ornaise : Flers. Toujours à la recherche de son premier succès en championnat régional excellence, la formation viroise a une nouvelle fois chuté 20-27.

Les deux formations avaient le plus grand mal à rentrer dans la partie. Cumulant les maladresses de part et d’autre. Flers ouvrait enfin les débats, les Viroises répondaient aussi sec. Mais du côté virois, on a aligné les erreurs de passes s’exposant ainsi aux contres Flériens s’offrant un break de 3 points. Malgré une bonne défense, les Viroises manquaient de réalisme devant les buts visiteurs et n’arrivaient pas à remonter la marque. Pourtant aucune des deux équipes n’arrivait à prendre le dessus. Mi-temps 9-12.

À la reprise, les Viroises avaient sans nul doute un bon coup à jouer face à une formation qui n’avait pas un jeu extraordinaire. Malgré cela, les Bocaines continuaient dans leurs travers.

Perdant de nombreux ballons sur contre, la gardienne viroise était obligée de sortir le grand jeu pour limiter les dégâts. Malgré quelques individualités, les Viroises voyaient une nouvelle fois une victoire à portée de main qui s’échappait. Score final 20-27.

À l’issue d’une rencontre d’un faible niveau régional, les Viroises peuvent avoir des regrets car la victoire était à portée.

Mais trop de ballons perdus, des mauvais choix dans le jeu, des coachings mal négociés ont provoqué une nouvelle défaite. Face à cette formation flérienne qui a déroulé son jeu, il faut bien avouer que les Viroises ont été battues que par elles-mêmes.

La Voix le Bocage : Publié le 11/11/2015 à 14:56 par Laura Baudier

USMV Handball : toujours pas la moindre victoire…

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com