Les moins de 15 ans de l'USM Vire handball, en compagnie de leur entraîneur, Franck Bergonion
Les moins de 15 ans de l’USM Vire handball, en compagnie de leur entraîneur, Franck Bergonion

Mercredi dernier, l’équipe des moins de 15 ans garçons de l’USM Vire handball a repris l’entraînement au stade de l’Orient. « Les moins de 15 ans ont un collectif très fort cette année. Ils évoluaient dans la catégorie des moins de 13 ans l’année dernière », explique Franck Bergonion, entraîneur. « C’est un bon collectif, avec une pratique de 4 à 5 ans de hand. Et une belle motivation. »

Cette année, l’entraîneur vise au moins le milieu de tableau. « On peut même espérer être dans les trois premiers. » Les entraînements ont lieu le mercredi de 17 h 30 à 19 h 30. La licence est de 40 €. Quant aux seniors, ils ont déjà repris l’entraînement. Le mercredi de 19 h 30 à 21 h pour les garçons et les filles. Et de 19 h à 20 h 30, le vendredi, pour les garçons.

Les seniors hommes sont descendus en excellence départementale. L’équipe des seniors filles s’est maintenue en milieu de tableau, la saison passée, dans le championnat excellence départementale. Pour les autres catégories, la reprise est à partir du 4 septembre.

Renseignements : site Internet www.vire-handball.org

Reprise de l’entraînement pour l’USM Vire handball

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com