Les moins de 15 ans Garçons de l’USM Vire handball ont réussi à conserver la feuille de match face à l’équipe de Port-en-Bessin Bayeux.

hand-ball2-630x0

Samedi 19 novembre, dans la salle du COSEC, les moins de 15 ans Garçons de l’USM Vire handball ont réussi à conserver la feuille de match sur le score de 20-19 mais les visiteurs de Port-en-Bessin Bayeux leur ont donné beaucoup de fil à retordre.

Une rencontre très stressante pour les spectateurs et certainement aussi pour les joueurs qui sont tout de même parvenus à conserver un mental d’acier. Il serait exagéré de dire que les locaux ont eu la maîtrise absolue de ce scénario, car rien n’était fait puisqu’à 12 minutes de la fin, le score était de 14-14. Il a fallu attendre les cinq dernières minutes pour voir les Virois imposer un rythme élevé à la partie.

« Seule la victoire est à retenir. Nous avons souvent confondu vitesse et précipitation. En plus, les consignes n’ont pas été écoutées. C’est notre troisième victoire pour une seule défaite mais il faut faire attention pour les matchs à venir »

, souligne l’excellent gardien et capitaine Axel Laronche.

hand-ball1

La Voix le Bocage : Publié le 23/11/2016 à 16:27 par Laura Baudier

 

Handball : victoire à l’arrachée des Virois

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com